LES PECHEURS DE WEGIMONT

LES PECHEURS DE WEGIMONT

Pêche du 8/04/2013

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous

Petit résumé de pêche hier on ne sait jamais ça peut aider dans les jours futurs

1 impression générale .. ça mord mal ..très mal !
Prises: 10 brèmes décroché 4 et 1 casse sur je ne saurai jamais quoi :)

Les sont très lentes a venir , j'ai utilisé respectivement : Asticots panachés , Asticots rouge , vers de terreau , pellets monté sur élastique , pellets mou et enfin panaché maïs asticots
Il semblerait que ça soit la dernière combinaison qui fonctionne pour le moment , les touches se sont succédées tantôt lentes , tantôt très rapide
Les brèmes sont couvertes de picots donc signe de période de fraye , c'est le monde à l'envers car en Meuse quand elles sont dans cet état pas moyen d'en piquer une seule

Je me demande aussi si il y a d'autres poissons dans cet étang :) vu que le secrétaire et moi n'avons attrapé que des brèmes . Bon évidement c'est ironique mais interpellant

Bizarre bizarre !

0 appréciations
Hors-ligne
Salut
Désolé de pas avoir réponu plus tôt mais voilà que je rentre de vacances.
Et oui, la pêche est TRES difficile mais n'est ce pas normal avec la méteo que nous connaissons?
Le poisson ne doit pas trop apprécier ça.
Des autres poissons, ily en a mais c'est vrai qu'on ne les voient pas beaucoup.
Bonne nouvelle, le déversement d'Ides mélanotes à été effectué Jeudi et donc, ca va bouger.
a+
Benoit
Benoit administrateur
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie La pêche à wégimont.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres